Horoscope

Du 14 au 20 Janvier 2019

Osmose Voyance vous propose son horoscope hebdomadaire…

Les douze signes du zodiaque tirent leurs origines de la mythologie. Chaque signe est relié à un Dieu ou une Déesse ayant guider nos ancêtres il y a des siècles. Les 12 signes se divisent en 4 catégories. Les signes de Feu (Bélier, Lion & Sagittaire), les signes de Terre (Taureau, Vierge & Capricorne), les signes d’Air (Gémeaux, Balance & Verseau) et les signes d’Eau (Cancer, Scorpion & Poissons). 

Le Feu, symbole de purification, de renaissance et de confort, faisant allusion à Prométhée qui vola et donna aux Hommes le Feu sacré. Le Bélier est inspiré du Dieu Indien Agni, le Lion renvoie au lion de Némée, tandis que le Sagittaire est un centaure, tirant ses origines de Pholos. 

La Terre, élément associé à la Déesse primordiale Gaïa, mère créatrice du cosmos, du ciel et de la Vie. Ainsi, le Taureau représente la fertilité et la solidité, la Vierge représente la récolte de la nourriture, et le Capricorne représente la grandeur et la froideur. 

L’Air, faisant référence aux idées, aux pensées, à l’inspiration, au souffle et au vent. Cet élément est associé à la légèreté, à l’inconstance, mais c’est aussi celui qui transmet et diffuse. Ainsi, les Gémeaux représentent les histoires de frères et de soeur, la Balance symbolise la justice et l’équilibre, et le Verseau est un symbole d’évolution, et même d’élévation. 

L’Eau est source de vie. Elle est présente dans toutes les cultures, dans toutes les croyances. Régénératrice, purifiante, protectrice et même destructrice… Elle lie le Ciel et la Terre. Le Cancer est symbole de vie, de naissance, le Scorpion est symbole de mystère, de ténèbres, tandis que le Poisson est symbole de fluidité, il est insaisissable. 

Bélier 

(21 Mars – 19 Avril)

Vous êtes une personne dynamique, battante et compétitrice. Pour vous, être second est considéré comme un échec ! Vous évitez les personnes ennuyeuses, et laissez parler votre fougue avant votre cerveau, ce qui peut vous porter préjudice…

Amour : Vous rêvez d’entendre « je t’aime ». Vous avez envie de mots doux et de tendresse qui vous amènerait un bien-être… Attendez la fin de semaine pour les recevoir. 

Travail : Vous devrez prendre une décision importante qui vous perturbera. Vous ne savez pas exactement quel choix faire. Posez les choses et réfléchissez.

Forme :  Vous manquez de dynamisme, réveillez votre corps. Pourquoi ne pas commencer la semaine en vous inscrivant dans une salle de sport pour vous muscler et étirer vos muscles.

Taureau 

(20 Avril – 20 Mai)

Vous êtes une personne fiable, stable et responsable, mais votre intransigeance peut vous nuire. Vous aimez les activités artistiques et ne supportez aucun changement dans vos habitudes. Quoiqu’il en soit, quand vous désirez quelque chose, vous ferez tout pour l’obtenir !

Amour : Vous aurez un grand plaisir à retrouver quelqu’un de votre passé. Vous leverez enfin le voile sur des interrogations passées. 

Travail : Une lettre officielle ou administrative vous apportera quelques soucis cette semaine. Ne vous inquiétez pas, il suffit juste de répondre en temps et en heure.

Forme : Vous serez animé par vos hormones. Vous aurez envie de caresser, de toucher. C’est le moment des récréations coquines.

Gémeaux 

(21 Mai – 20 Juin)

Vous êtes une personne ouverte ayant une grande capacité d’adaptation, vous vous entendez bien avec tout le monde, mais votre indécision dans vos choix peut vous faire du tort.

Amour : Une rencontre pourrait changer votre vie au cours de cette semaine. Laissez parler votre cœur et ouvrez-vous à de nouvelles rencontres.

Travail : Revoyez votre méthodologie. Il y a certains points que vous pourriez améliorer si vous donnez un peu du votre.  

Forme : Un petit week-end en amoureux vous ferait le plus grand bien.

Cancer 

(21 Juin – 22 Juillet)

Vous êtes une personne tenace et imaginative, personne ne peut vous résister ! Vous êtes proche de votre famille et de vos amis, et êtes certainement la personne la plus loyale qu’ils connaissent !

Amour : C’est la calme plat, vous êtes toujours en quête de réactions mais vous le cherchez : tout ne vient pas forcément lorsqu’on l’espère. 

Travail : Vous êtes fier de vous, organisé et méthodique. Vous arrivez à gérer toutes les situations sans trop de turbulences. 

Forme : Un petit massage thaï ou quelques instants pour vous-même vous feraient le plus grand bien.

Lion 

(23 Juillet – 22 Août)

Vous êtes une personne lumineuse et charismatique, vous êtes toujours de bonne compagnie, malgré votre légère arrogance et votre égocentrisme. Vous adorez être le centre de l’attention et être pris en exemple !

Amour : Quelques petites surprises viendront fleurir votre bonne humeur. Vous pourrez compter sur la chance pour vous accompagner

Travail : Vous n’avez pas la tête au travail cette semaine et pourtant, vous devrez l’assumer malgré tout. 

Forme : Manger épicé est parfois difficile pour la digestion. N’en abusez pas.

Vierge 

(23 Août – 22 Septembre)

De nature timide et réservée, vous vous donnez à fond pour votre boulot, parfois jusqu’à l’épuisement ! Bien que fondamentalement bienveillant, vous ne pouvez vous empêcher d’analyser le comportement de vos pairs et de critiquer leurs moindres défauts.

Amour : Un messager du bout du monde vous apportera des réponses. Ne soyez pas étonné et gardez l’esprit ouvert.

Travail : Une réunion imprévue aura lieu cette semaine dans le cadre de votre travail. Certains collègues remettront en cause votre sens de l’organisation, ce qui aura le don de vous agacer. 

Forme : Un petit nettoyage de peau ne vous ferait pas de mal. Cela oxygènera votre épiderme.

Balance 

(23 Septembre – 22 Octobre)

Vous êtes une personne calme et diplomate, vous aimez l’harmonie et ne supportez guère que l’on sorte du rang. L’amour est pour vous, le plus important, vous refusez l’idée de solitude.

Amour : Vous aurez du mal à faire face à certains problèmes qui viendront vous heurter droit en plein cœur. Un sentiment d’injustice vous envahira. Vous aurez la semaine pour vous en remettre. 

Travail : Vous aurez envie de commencer la semaine en remettant tout en ordre autour de vous. Vous réorganiserez votre travail et chercherez de meilleures conditions. Vous bougerez beaucoup. 

Forme : Mangez des crudités cette semaine, cela fera beaucoup de bien à  votre foie.

Scorpion 

(23 Octobre – 21 Novembre)

Vous êtes une personne passionnée et débrouillarde. Vous aimez avoir raison, et ce, même lorsque vous avez tort ! Vous avez de nombreux secrets que vous ne souhaitez révéler à personne, et vous ne supportez pas la paresse des autres.

Amour : Il serait temps d’ouvrir les yeux. Regardez autour de vous et ne faites pas l’autruche. Vous percevrez un amour caché, mais au fond de vous, vous le saviez déjà. 

Travail : Vous avez les oreilles qui traînent. Vous surprendrez des discussions qui vous blesseront, des mots injustes. Mais ne vous arrêtez pas à ça, et surtout ne gardez pas de rancœurs et parlez. 

Forme : Un peu de méditation vous recadrera et vous rendra le sourire.

Sagittaire 

(22 Novembre – 21 Décembre)

Vous êtes une personne libre, dotée d’un grand sens de l’humour et d’une forte dose d’impatience. Vous n’aimez pas les obligations, et bien qu’altruiste, vous ne supportez pas les gens trop collants.

Amour : Cette semaine vous réconciliera avec le passé. Vous retrouverez une idylle que vous pensiez disparue. Vous remettrez le couvert et vous en serez satisfait. 

Travail : Quelle ambiance tendue ! Ne soyez pas sur la défensive et répondez aux attaques par un sourire. Des affrontements vous mettront mal à l’aise et vous devrez choisir votre camp. 

Forme : Profitez de cette semaine pour vous détendre. Arrêtez de stresser !

Capricorne 

(22 Décembre – 19 Janvier)

Vous êtes une personne responsable et discipliné. Vous aimez les traditions et vos proches, mais vous ne vous livrez pas facilement, vous aimez la discrétion. Vos connaissances et vos acquis vous rendent parfois condescendant, un défaut que vous savez cependant gommer aisément.

Amour : Rien ne sert de courir, il faut dire les choses à votre moitié en temps et en heure ! On attend de vous des explications. Ne vous battez pas et annoncez les choses au bon moment. 

Travail : Vous ne savez plus où donner de la tête cette semaine. Malgré toutes les bonnes dispositions que vous prenez, vous n’arrivez pas à gérer de front tout ce qui vous touche.

Forme : Le jus de carotte est riche en vitamines, vous en aurez bien besoin !

Verseau 

(20 Janvier – 18 Février)

Vous êtes curieux de tout, vous voyez le monde comme un espace rempli de possibilités qui s’offrent à vous. Bien que vous aimiez la compagnie, la solitude ne vous pèse pas plus que ça, et même, vous la recherchez parfois.

Amour : Vous commencez à vous impatientez au niveau amoureux et même si votre regard se tourne vers les autres, vous n’attendez plus rien de votre environnement. 

Travail : Vous commencez à vous organiser, à vous cadrer mais une course contre-la-montre vous rend nerveux. 

Forme : Faites couler des bains chauds dans lequel vous aurez pris la précaution de jeter quelques poignées de gros sels. Cela sera profitable au terrien que vous êtes ! .

Poissons 

(19 Février – 20 Mars)

Vous êtes une personne philanthrope, aimant vous entourer d’individus différents, et vous êtes naturellement curieux des autres, sans jamais attendre quoique ce soit en retour. Vous avez des prédispositions artistiques, notamment pour la musique !

Amour : Votre impatience arrive à son terme. Vous aurez enfin le résultat de vos actions et de vos attentes amoureuses. Vous vous sentirez bien dans votre peau cette semaine. 

Travail : Vous êtes sur des charbons ardents, vous ne savez plus où donner de la tête et pourtant, vous avez envie de donner confiance à n’importe qui.

Forme : Une cure de magnésium est excellente pour la santé. Pensez-y !