Horoscope

Du 1er au 07 Juillet 2019

Osmose Voyance vous propose son horoscope hebdomadaire…

Les douze signes du zodiaque tirent leurs origines de la mythologie. Chaque signe est relié à un Dieu ou une Déesse ayant guider nos ancêtres il y a des siècles. Les 12 signes se divisent en 4 catégories. Les signes de Feu (Bélier, Lion & Sagittaire), les signes de Terre (Taureau, Vierge & Capricorne), les signes d’Air (Gémeaux, Balance & Verseau) et les signes d’Eau (Cancer, Scorpion & Poissons). 

Le Feu, symbole de purification, de renaissance et de confort, faisant allusion à Prométhée qui vola et donna aux Hommes le Feu sacré. Le Bélier est inspiré du Dieu Indien Agni, le Lion renvoie au lion de Némée, tandis que le Sagittaire est un centaure, tirant ses origines de Pholos. 

La Terre, élément associé à la Déesse primordiale Gaïa, mère créatrice du cosmos, du ciel et de la Vie. Ainsi, le Taureau représente la fertilité et la solidité, la Vierge représente la récolte de la nourriture, et le Capricorne représente la grandeur et la froideur. 

L’Air, faisant référence aux idées, aux pensées, à l’inspiration, au souffle et au vent. Cet élément est associé à la légèreté, à l’inconstance, mais c’est aussi celui qui transmet et diffuse. Ainsi, les Gémeaux représentent les histoires de frères et de soeur, la Balance symbolise la justice et l’équilibre, et le Verseau est un symbole d’évolution, et même d’élévation. 

L’Eau est source de vie. Elle est présente dans toutes les cultures, dans toutes les croyances. Régénératrice, purifiante, protectrice et même destructrice… Elle lie le Ciel et la Terre. Le Cancer est symbole de vie, de naissance, le Scorpion est symbole de mystère, de ténèbres, tandis que le Poisson est symbole de fluidité, il est insaisissable. 

Bélier 

(21 Mars – 19 Avril)

Vous êtes une personne dynamique, battante et compétitrice. Pour vous, être second est considéré comme un échec ! Vous évitez les personnes ennuyeuses, et laissez parler votre fougue avant votre cerveau, ce qui peut vous porter préjudice…

Amour : Vous hésitez à mettre fin à une relation qui vous dérange. Vous avez envie d’aller plus loin mais les personnes concernées ne sont pas actives. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds.

Travail : Malgré les efforts, vous commencez à réorganiser votre situation et à prendre un peu plus de temps pour vous, ce qui est amplement mérité.

Forme :  Vous aurez envie de tenter de nouvelles expériences et vous aurez envie de vivre le mélange entre chaud et froid. Fréquentez un sauna, un hammam ou alors un bain norvégien.

Taureau 

(20 Avril – 20 Mai)

Vous êtes une personne fiable, stable et responsable, mais votre intransigeance peut vous nuire. Vous aimez les activités artistiques et ne supportez aucun changement dans vos habitudes. Quoiqu’il en soit, quand vous désirez quelque chose, vous ferez tout pour l’obtenir !

Amour : Tout ce que aurez envie de faire va enfin se réaliser. Vous mettrez au pas plusieurs personnes qui ne vous connaissaient pas sous ce jour.

Travail : La revanche n’est pas positive. Battez-vous, de nombreuses personnes croient en vous et en votre savoir-faire. Il n’y aura pas de souci, vous arriverez à atteindre vos objectifs même si quelques difficultés surviendront au dernier moment.

Forme : Passez un petit week-end loin de tous vos proches. Ce sera l’occasion de vous procurer du plaisir et de vous rendre peut-être le sourire.

Gémeaux 

(21 Mai – 20 Juin)

Vous êtes une personne ouverte ayant une grande capacité d’adaptation, vous vous entendez bien avec tout le monde, mais votre indécision dans vos choix peut vous faire du tort.

Amour : Un problème familial va vous demander beaucoup de douceur et de patience. Vous ne saurez pas comment aborder la situation et vous vous sentirez, pour une fois, assez fragile.

Travail : Vous êtes un peu las de vous battre et de vous activer. Vous avez envie de vous relâcher. Laissez-vous aller, déléguer sera la meilleure chose que vous pourrez faire cette semaine.

Forme : Vous avez beau essayer de vous reposer, votre cerveau ne se relâche jamais. Peut-être faudrait-il vous voler tous vos portables ou vous imposer des heures de sommeil pour que vous appréciiez un peu les rares moments de détente.

Cancer 

(21 Juin – 22 Juillet)

Vous êtes une personne tenace et imaginative, personne ne peut vous résister ! Vous êtes proche de votre famille et de vos amis, et êtes certainement la personne la plus loyale qu’ils connaissent !

Amour : Vous êtes fâché après quelqu’un sans raison apparente et vous ne savez pas pourquoi. C’est dommage car cette personne et très attachée à vous.Peut-être devriez-vous vous détendre et penser autrement.

Travail : Pourquoi tant de rage ? Y aurait-il des incompréhensions dans l’air ? A moins que ce ne soit un sentiment d’insatisfaction absolu ?

Forme : Vous mourrez d’envie d’aller faire un tour à Central Park ou dans un autre lieu à l’autre bout du monde. Vous trouverez la solution dans quelques temps car des rentrées d’argent inattendues vous permettront de vous évader.

Lion 

(23 Juillet – 22 Août)

Vous êtes une personne lumineuse et charismatique, vous êtes toujours de bonne compagnie, malgré votre légère arrogance et votre égocentrisme. Vous adorez être le centre de l’attention et être pris en exemple !

Amour : Vous avez envie de plaisir, de douceur. Vous aimeriez que vos rêves amoureux se réalisent mais en ce moment, vous avez le sentiment que rien de ce que vous voulez ne correspond à vos espérances. Ne vous emportez pas.

Travail : Vous avez envie d’améliorer votre situation financière. Vous allez avoir des besoins urgents. Vérifiez bien vos dettes, vos créances et les papiers oubliés au fond du tiroir.

Forme : Manqueriez-vous de calcium ? Faites-en une cure, cela vous fera beaucoup de bien.

Vierge 

(23 Août – 22 Septembre)

De nature timide et réservée, vous vous donnez à fond pour votre boulot, parfois jusqu’à l’épuisement ! Bien que fondamentalement bienveillant, vous ne pouvez vous empêcher d’analyser le comportement de vos pairs et de critiquer leurs moindres défauts.

Amour : Rien de particulier cette semaine, à part le fait que vous avez envie de vous détendre, de refaire votre intérieur et de comprendre tout ce qui se passe dans votre vie pour faire le point.

Travail : Tout commence à être au point, vous abordez les choses agréablement, vous commencez à vous cadrer dans votre vie professionnelle.

Forme : Tout va bien, tout est tranquille. Vous n’avez pas de souci à vous faire en ce moment.

Balance 

(23 Septembre – 22 Octobre)

Vous êtes une personne calme et diplomate, vous aimez l’harmonie et ne supportez guère que l’on sorte du rang. L’amour est pour vous, le plus important, vous refusez l’idée de solitude.

Amour : Un oiseau se posera sûrement sur votre balcon ou dans votre jardin pour vous annoncer une très bonne nouvelle. L’amour frappera à la porte des célibataires, pour leur plus grand plaisir !

Travail : Vous aurez du mal à tout assumer. Vous avez déjà du mal à régler votre situation et pourtant, vous allez tranquillement réussir à atteindre les objectifs que vous vous êtes atteint pour cette semaine.

Forme : Des douleurs d’estomac ou de transit intestinal risquent de vous gêner tout au long de cette semaine. Ne vous inquiétez pas, mettez-vous au vert.

Scorpion 

(23 Octobre – 21 Novembre)

Vous êtes une personne passionnée et débrouillarde. Vous aimez avoir raison, et ce, même lorsque vous avez tort ! Vous avez de nombreux secrets que vous ne souhaitez révéler à personne, et vous ne supportez pas la paresse des autres.

Amour : Vous avez abordé une nouvelle saison, romantique à souhait. Vous ne savez pas par quel bout la prendre, mais vous parviendrez à atteindre vos objectifs amoureux.

Travail : Quelqu’un de votre entourage montre un véritable intérêt pour vos affaires ou pour votre organisation. Ne vous braquez pas sur la situation, cela ne servirait à rien.  

Forme : Vous êtes en super forme malgré votre phobie des excès. Vous risquez d’avoir quelques maux de tête.

Sagittaire 

(22 Novembre – 21 Décembre)

Vous êtes une personne libre, dotée d’un grand sens de l’humour et d’une forte dose d’impatience. Vous n’aimez pas les obligations, et bien qu’altruiste, vous ne supportez pas les gens trop collants.

Amour : Une marque d’intérêt profonde pour quelqu’un vous amènera à changer toute votre façon d’être et de vous comporter. Vous vous épanouirez !

Travail : Vous avez véritablement envie de vous renouveler même si cela vous fatigue. Vous avez envie et besoin de changer d’air.

Forme : Vous serez comme un poisson dans l’eau cette semaine, profitez-en pour débuter de nouvelles activités.

Capricorne 

(22 Décembre – 19 Janvier)

Vous êtes une personne responsable et discipliné. Vous aimez les traditions et vos proches, mais vous ne vous livrez pas facilement, vous aimez la discrétion. Vos connaissances et vos acquis vous rendent parfois condescendant, un défaut que vous savez cependant gommer aisément.

Amour : Vous êtes d’humeur joyeuse car la vie vous apportera plaisirs et joies cette semaine. Une invitation à dîner ou un rendez-vous coquin vous feront découvrir vos sens.

Travail : Vous allez avoir besoin de noter vos écrits affirmer vos paroles cette semaine. Il est important que vous abordiez les choses de façon sympathique car vous aurez beaucoup d’activités et vous ne saurez plus où donner de la tête.

Forme : Vous avez du mal à digérer tous vos petits excès alors un peu de calme…

Verseau 

(20 Janvier – 18 Février)

Vous êtes curieux de tout, vous voyez le monde comme un espace rempli de possibilités qui s’offrent à vous. Bien que vous aimiez la compagnie, la solitude ne vous pèse pas plus que ça, et même, vous la recherchez parfois.

Amour : Regardez autour de vous à un feu rouge, vous pourriez bien rencontrer quelqu’un de votre passé. Vous ferez une rencontre fulgurante. Cela pourrait vous apporter de grandes satisfactions.

Travail : Vous courrez et vous ne vous arrêtez plus, ce qui n’est plus dans vos habitudes. Un dossier ou un rendez-vous vous fera peut-être faire une pause.

Forme : Vous êtes stressé. Peut-être qu’un petit week-end au coin du feu vous ferait du bien.

Poissons 

(19 Février – 20 Mars)

Vous êtes une personne philanthrope, aimant vous entourer d’individus différents, et vous êtes naturellement curieux des autres, sans jamais attendre quoique ce soit en retour. Vous avez des prédispositions artistiques, notamment pour la musique !

Amour : Votre environnement a envie de vous apporter du bien-être ou de vous donner plein de jolies choses. Vous aurez envie de passer du temps en intimité mais vous n’aurez pas le choix, vous avez un environnement très attentif à vos besoins.

Travail : Un coup de fil très déplaisant risque de vous mettre en colère et de vous rendre désagréable les journées qui suivront. Restez attentif aux critiques et aux jugements mais ne vous laissez pas abuser, ce ne sont que des suppositions ou des menaces en l’air.

Forme : Un peu de soleil dans cette grisaille. Vous aspirez à partir loin, et pourquoi pas à traverser l’océan ? En tout cas, vous ne pensez qu’à une chose, un grand départ.